[DRAFT] Salle de réunion ou bureau privé
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
CAS 4 : Quelqu'un veut éventuellement un bureau privé / une salle de réunion
Un visiteur souhaite réserver une salle de réunion, que dois-je faire ?
1) Si la personne ne connait pas le lieu :
Expliquer la différence entre SM1 (silencieux) et SM2 (plus bruyant). Vérifier les places disponibles sur le tableau dans la cuisine SM2 et proposer une de ces places, sinon les places dispo (en SM1 plutôt les places le long du mur)
Expliquer qu'il y a des salles de réunion (payantes normalement aux Nomades) mais ils peuvent utiliser sans souci le couloir ou la cuisine SM2 s'ils ont besoin d'appeler.
Expliquer que le café & le thé c'est open bar. Ils peuvent manger dans les cuisines. S'ils veulent sortir, on leur ouvrira.
Donner le code du Wifi : 2600Hertz.
Montrer également les WC.
Décrire brièvement le concept. Par exemple, lire à haute voix :
"SM est un coworking associatif géré par des bénévoles. Tous les résidents mensuels participent à la gestion du lieu, ce qui permet, entre autres, de construire une belle communauté et une bonne ambiance."
2) Vérifier la disponibilité des salles de réunion sur le Calendrier Google de SM
3) Expliquer le tarif : 40€ la demi-journée ou 60€ la journée (détails )
4) faut-il vérifier ici avec un membre d'un autre pole ou du bureau pour valider une telle location ?
5) Si une personne veut un bureau privé mensuel, expliquer qu'on doit d'abord vérifier la disponibilité. Les bureaux peuvent contenir jusqu'à 4 personnes max, et offrent un accès 24H/24 et 7J/7 au Cowork, sous le même format qu'un Résident (voir cas Résident). Le tarif est sur mesure.